Retours
1. Droit de rétraction
Le consommateur peut se rétracter du contrat, sans avoir à motiver sa décision, dans les 14 jours à dater de la livraison.
Pour exercer le droit de rétractation, il doit communiquer par e-mail à l’adresse info@popmyparty.be ou par voie postale à Elodie Kinif, rue Julien Colson 24 à 5000 Namur, dans les 14 jours à dater de la livraison, sa décision de rétractation par l’utilisation d’un formulaire de retour
Le droit de rétractation n’est applicable qu’à la condition que :
- les produits scellés n’aient pas été descellés ni ouverts ;
- la box ne soit pas endommagée ;
- les produits soient complets et dans leur emballage d’origine ;
- les produits aient été conservés dans un endroit sec, à l’abri de la lumière, de la chaleur et de l’humidité ;
- les produits soient accompagnés de la facture d’achat.
Le client recevra ensuite les indications pour nous restituer le produit sans retard excessif et en tout état de cause, au plus tard dans 14 jours suivant la communication de rétractation.
Le produit devra être renvoyé via Bpost, à ses frais, à l’adresse postale Elodie Kinif, Rue Julien Colson 24 à 5000 Namur. Le client pourra être tenu responsable de toute perte ou dégât occasionné au colis.
Pop ! my party vous envoie un e-mail de confirmation après réception de votre décision de rétractation et après réception du colis.
2. Remboursement
Dans les 14 jours suivant la communication à Pop ! my party de la décision du client de rétractation et après récupération du produit par Pop ! my party, tous les montants versés seront remboursés via le même moyen de paiement que celui utilisé par le client lors de son achat (diminués des frais de transport).
Pop ! my party se réserve le droit de différer le remboursement jusqu’à la récupération du produit.
3. Non-conformité
En cas de non-conformité de la commande, le client est tenu d’en informer Pop ! my party endéans les 24 heures suivant la réception de sa commande par e-mail à l’adresse info@popmyparty.be. L’e-mail devra contenir le numéro de commande ainsi qu’une explication détaillant la non-conformité et une photo appuyant ses dires.
4. Article défectueux
Les produits sont emballés et expédiés avec le plus grand soin afin de réduire les risques de détérioration lors de l’envoi. Si malgré toutes les précautions, le colis arrive endommagé, le client doit signifier toute détérioration dans les 24 heures qui suivent la réception de la commande avec photo des produits et de la boîte d’envoi par e-mail à l’adresse info@popmyparty.be.
L’acheteur pourra alors renvoyer gratuitement le colis et opter pour un remboursement ou un échange.
Livraison rapide
1 à 3 jours ouvrables
Livraison
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Paiement sécurisé
Bancontact, Visa, Mastercard, Paypal